Forestopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forestopia

Bienvenue dans la première vraie organisation d'une civilisation forestière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 privilège?

Aller en bas 
+2
Malandel
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwancoatl

Erwancoatl


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Ille et Vilaine

privilège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privilège?   privilège? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:25

Bon aller je me dévoue pour redonner vie à ce forum. Nous l'avons tous un peu délaisser. Mais ce n'est pas fini ! Il y a encore plein de choses à dire. Je dois t'avouer Admin que je ne te suivrais pas dans tes projets. Je pense qu'il est plus judicieux de s'unir à des ONG déjà grandes et fortes genre Greepeace car les projets que tu proposes peuvent se regrouper dans les actions de ces ONG. A part peut être l'école de Gaia qui est une idée très intéressante. Mais ce serait plus simple de s'allier. En tout cas continuons de discuter sur ce forum ! J'ai beaucoup appris en discutant, ça m'a permis de stimuler mes idées et de me construire un vrai raisonnement.
J'ai trouvé un mouvement qui correspond bien à mes idées: l'anarcho primitivisme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-primitivisme
Comme dirait Arthur, je ne veux pas être mis dans des cases mais ça me permet justement de me rallier pour exprimer plus fortement mes idées et de se faire comprendre de tout le monde.
Pour revenir au sujet, l'ultime conviction sur laquelle tout un raisonnement repose est une idée d'ordre personnelle. Elle est liée à notre personnalité. Une autre idée peut être tout à fait indiscutable car elle dépend d'une autre logique basée sur des buts différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://coatl.forumperso.com/
 
privilège?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forestopia :: Spiritualité :: Philosophie-
Sauter vers: