Forestopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forestopia

Bienvenue dans la première vraie organisation d'une civilisation forestière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce forum pour une communauté soudée, pas autre chose!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nord (59) dans une ville je préfers sans nom ^^

Ce forum pour une communauté soudée, pas autre chose! Empty
MessageSujet: Ce forum pour une communauté soudée, pas autre chose!   Ce forum pour une communauté soudée, pas autre chose! Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:50

Bonjours à tous, comme je commence à me demander comment réunir un groupe soudé et réel, vu que c’est logiquement le but de se forum je vais vous faire part de mes pensés et certainement des pensés de beaucoup d’autres ! Beaucoup n’ose pas se bouger par fainéantise, égoïsme ou par peur de l’état j’espère sincèrement pour vous et pour le forum que vous allez vous remettre en question si ce n’est pas déjà fait !

L’état est puissant parce que nous croyons qu’il est puissant, en somme ce n’est que de la gueule, mais nous paraissons telment influençable que pour eux ça marche comme sur des roulettes !
Vous vous dites certainement, « oui mais si on commence à faire un groupe qui les vises, eux ils ont l’armée, la police etc… certes ils ont beaucoup de moyen… mais comme je l’ai dit ce n’est que de la gueule, la police, l’armée etc… se sont qui ? Le peuple !

Malgré leur ignorance total sur leur patrons, ils ne sont pas tous aveugle, et c’est sur ça qu’il faut jouer, les activiste écolo et humanitaire font tout pour détruire les machineries de la société, mais les hauts dirigeant n’ont qu’à mettre en place une lois pour les discriminés aux yeux du peuple et pour nous convaincre c’est simple parce qu’ils font des attentats au revenu du peuple, plus qu’à l’état… pour nous berner et dire que ces activistes sont fou et dangereux c’est plus simple alors ! Puis ils construisent d’autres machineries infernales…

Mais si nous forçons les hauts dirigeant à se dévoiler ne serais ce qu’un petit peu parce que nous nous en prenant directement à eux… là on peut voir le monde réagir, chacun devrait pouvoir dire « nous les critiquons, nous les prenons directement pour cible devant vous tous, qui êtes directement concerné pour vous montrez l’injustice, les complots mondiaux, et pour vous montrez que chacun de vous, vous pouvez faire pour que la vie soit meilleurs »
Certes on risque gros, mais dans la vie, dans cette vie… nous ne risquons vraiment plus rien ! Nous sommes aux portes de l’enfer, nous sentons la chaleur nous étouffer, l’air se raréfie et nous nous épuisons de plus en plus à la tache avant même que l’on va sur nos 50 ans !
Tous ça pour quoi ? Pour que vous ayez une famille ? Elle ne survivra pas une génération de plus à cause de la pollution, ou pour profiter de ça vie présente ? Si vous avez 20 ans vous allez déjà presque en prison commune : la société ! Ou alors vous êtes menfoutiste, et ce qui vous importe c’est de rester sur votre canapé à rien faire ? On vous traquera pour que vous payiez votre droit de vivre, votre droit d’existence humble soit elle !

Quand on voit les millions de personnes qui parlent, qui critique notre société… OUI c’est notre société, c’est nous qui la faisons tournée, c’est à cause de notre naïveté, de notre fainéantise que nous en sommes là ! L’utopie, c’est un monde imaginé de chacun pour répondre à la moindre de nos attentes, mais imaginez plutôt une utopie, qui ne serait que le monde qu’une civilisation qui ne veut que vivre… est ce si dur pour vous de concevoir une vie, où l’on fait une chose simpliste, vivre avec une base, une conscience de réel paix même si elle ne sera jamais parfaite la vraie paix peut exister ! Est-ce vraiment si dur, ou plutôt c’est dur de quitter notre confort matériel si durement acquis sans la moindre liberté ? C’est assez pathétique comme vision non ?
Alors si vous critiquez comme tout le monde, si vous criez aux injustices, aux complots, aux propagandes que l’on nous cache, si vous pensez que nous sommes que des esclaves d’un groupe de personnes qui ne veulent assouvir qu’une soif de puissance ! Agissez réellement, si je dis ça c’est que je veux avancer, il n’y a pas que moi, vous n’êtes pas seul !

Arrêtez de vous chercher des excuses, des revers pour tenter d’avoir la conscience tranquille sans rien faire, arrêtez d’essayer de convaincre votre entourage que c’est impossible parce que vous-même avez trop peur pour faire de votre vie quelque chose de raisonnable, de vraie, de réellement aboutissant pour le monde, pour vous !

Si vous n’en êtes réellement pas capable, sincèrement, il ne sert à rien d’être sur ce forum, de regarder les opinions des autres et de penser que vous pouvez vous appuyez continuellement sur eux, sur nous pour avancer sans rien faire ! La période des belles paroles et réflexion devrait déjà être terminé, alors ne faites pas comme les générations passés que vous aimez tant critiquer pour les problèmes de notre présent, il ne faut pas croire, il ne vont pas revenir de leur sommeil éternel pour arranger leur connerie ! Réveillez vous réellement, bougez réellement, ce forum est fait pour ça ! Pas pour simplement parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://forestopia.forumactif.com
Flo




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Ce forum pour une communauté soudée, pas autre chose! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum pour une communauté soudée, pas autre chose!   Ce forum pour une communauté soudée, pas autre chose! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:43

et futur esprit orienté d'un monde trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum pour une communauté soudée, pas autre chose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits gestes pour le transport
» Petits gestes pour la flaune et la flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forestopia :: Nouvelles :: Annonces importante-
Sauter vers: