Forestopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forestopia

Bienvenue dans la première vraie organisation d'une civilisation forestière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabou

Gabou


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : St-malo

La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001   La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:13

Selon la théorie du complot, le 11 septembre aurait été organisé par le gouvernement américain. Voici un documentaire intéressant, "9/11 Mysteries" c'est en anglais sous titré français. Ce film montre ce qui c'est vraiment passé le 11 septembre 2001. J'ai du le voir deux fois et c'est vraiment hallucinant... Tout porte à croire que cette catastrophe a été organisé par le gouvernement américain...



J'attends vos réactions avec impatience... Ce documentaire a été créé dans le but de poser des questions, donc je pense qu'il y a matière à débattre là-dessus; je viens de le revoir, je l'ai montré à mes parents et ils ont vraiment été impressionnés par le documentaire...


Dernière édition par Gabou le Lun 12 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fetwaplezdezieu.hautetfort.com
Erwancoatl

Erwancoatl


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Ille et Vilaine

La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001   La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:14

C'est stupéfiant ! Pourquoi au début, le mec dit qu'il est conservateur ?
Est ce que vous connaissez David Lynch ? C'est un artiste connu un peu spécial. Il a fait des films, des tableaux et d'autres trucs. Et je suis allé voir sur wikipedia des renseignements sur lui. Il est perplexe face à l'explication gouvernementale des attentats du 11 septembre et déclare " Il y a beaucoup de questions mais pas de réponses". C'est peut être vrai ce reportage... Mais ça me choque totalement. Quelle folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://coatl.forumperso.com/
Gabou

Gabou


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : St-malo

La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001   La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:47

Il dit qu'il est républicain pour montrer que avant il soutenait le gouvernement...
Mais après les recherches qu'il a fait, ça m'étonnerait qu'il soutienne encore les républicains conservateurs...

Sinon je connais pas David Lynch, je vais aller voir sur wikipedia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fetwaplezdezieu.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001   La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "vérité ?" sur le 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forestopia :: Spiritualité :: Mystère-
Sauter vers: