Forestopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forestopia

Bienvenue dans la première vraie organisation d'une civilisation forestière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aquariophilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva

Maëva


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Grenoble

aquariophilie Empty
MessageSujet: aquariophilie   aquariophilie Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:45

Voilà, je dessine un peu il est vrai, mais mon "art" à moi, c'est plus les poissons!
Cela peut paraitre un peu bizard à dire comme ça, mais bon. J'aime beaucoup les aquariums! Je permet donc de faire ici une petite parenthese sur un univers que j'aime beaucoup, et je pense que l'on ne m'en tiendra pas rigueur... Wink

J'ai commencé l'aquariophilie il y a dejà 5 ans...et depuis bah j'ai installé 2 aquariums dans ma chambre. C'est un peu de travaille quand même (!!!) mais on apprend enormement de choses! Je precise que ce sont des aqua d'eau douce, car je suis contre les aquas d'eau marine (même si c'est magnifique), car ils participent au depeuplement des oceans.
On decouvre vraiment des choses interessantes, et on voit des poissons parfois...plus qu'etonnant!!!!! Cool
C'est vraiment un truc hyper relaxant que de regarder ses petits etres vivants (silencieux!!Wink ) Moi c'est ça mon truc, je regarde quasi jamais la TV...mais mon écran qui m'ouvre une "fenetre" sur un bout de riviere d'asie et d'amérique. (j'ai un bac asiatique et un bac amérique du sud)
I love you
Voilà, ça peut paraitre etrange, mais c'est vraiment un truc qui me passionne!! Et si vous avez besoins de conseils, ou que vous avez des conseils aquario à donner, ne pas esiter à les ecrire!!!
cheers flower
Maëva
Revenir en haut Aller en bas
 
aquariophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forestopia :: Spiritualité :: Arts-
Sauter vers: