Forestopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forestopia

Bienvenue dans la première vraie organisation d'une civilisation forestière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nord (59) dans une ville je préfers sans nom ^^

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:15

Pour une bonne ambiance sur le forum il est important de suivre ces quelques règles qui sont normalement logique mais on sait jamais!

Evitez le langage sms ou les phrases avec des tonnes d'abréviations ( il faut savoir qu'il y en a qu'ils ne savent pas les lires surtout que les abréviations diffèrent selon la personne pareil pour le langage sms )

Evitez de poster des sujets genre " vous avez mis une robe verte ". Celà évitera de surcharger des sujets plus ou moins important ( mais rien empêche les blagues à deux centimes dans les réponses ou postes que vous écrivez pour mettre un peu plus d'ambiance c'est pas non plus une dictature )

Eviter les "sujets clones" si vous avez des news ou autre qui malgrès tout se confonde... écrivez le en tant que news sur le même sujet.

Respectez les idées de chaqun tant que ce dernier respect les autres, je ne dis pas par là qu'on ne peut pas argumenter contre une ou plusieurs idées mais éviter les " coups de geule ".Dans les mots que vous utilisez ca se voit quand vous haussez la voix et c'est pas toujours agréable!

Je pense que c'est tout s'il y a des problèmes vous pouvez toujours me contacter par mail ou par MP!

Bon forumentage scratch à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forestopia.forumactif.com
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forestopia :: Fonctionnement du forum :: Règles du forum-
Sauter vers: