Forestopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forestopia

Bienvenue dans la première vraie organisation d'une civilisation forestière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASSOCIATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nord (59) dans une ville je préfers sans nom ^^

ASSOCIATION Empty
MessageSujet: ASSOCIATION   ASSOCIATION Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:14

Voilà comme je vais vraiment concrétiser l'association j'espère fin décembre si la préfecture ne fait pas des siennes ( et plus de recule, déjà eu des problèmes avec quelqu'un donc l'association à fortement ralentie ).

Je demanderai à tout le monde de commencer vraiment à se demander s'il est prêt à s'engager réellement, pour une association avec les buts qui sont exposés sur le forum ( je reprécise que des gens de l'assocation peuvent exposer des idées d'actions si pas trop hors sujet )

donc je vais créer un conseil d'administration dans le nord, et vers grenoble ( donc 2 ) si ça interesse des personnes sûr de ce qu'elles veulent faire, faites le moi savoir en réponse à se sujet, MERCI BIEN Wink

et je comprendrais les personnes qui ne veulent pas s'engager, mais que si c'est le cas, par point de vue je pense logique, il ne sert à rien d'émettre des protestations virulente sur les massacres etc qui se passe sur terre! Mais vous pouvez toujours mettre des messages et parler sur le forum ça change en rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forestopia.forumactif.com
mandoOu*

mandoOu*


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : près de valenciennes

ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION   ASSOCIATION Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:59

même si ça fait super longtemps que je n'ai pas pu me cO [...] je veux tOujOurs faire parties de l'assOs' dOnc dès que tOut ets prêt, bien mOi au cOurant bisOu*






le rêve s'endOrt mais pas l'espOir
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisterrestre.skyblog.com/
 
ASSOCIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forestopia :: Nouvelles :: Annonces importante-
Sauter vers: