Forestopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forestopia

Bienvenue dans la première vraie organisation d'une civilisation forestière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 p'tits textes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 p'tits textes Empty
MessageSujet: 3 p'tits textes   3 p'tits textes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:22

En règle général j'écris beaucoup mais j'vais pas tout mettre (tout n'est pas joli et tout ça ferait beaucoup trop! XD)
Alors voilà trois petits bouts de textes qui n'ont normalement rien à faire ensemble, si ce n'est peut-être un thème sensuel (?) (on m'a dit parfois plus :$) qui les rapproche...
[Désolée pour le titre, j'suis pas inspirée pour ça!! XD]


Sans titre
Penchez votre cou vers la gauche. Sentez ma respiration sur votre corps. Sentez mon désir s'enhardir alors que je me rapproche de vous. Sentez mes mains se poser sur vos hanches. C'est à mon tour de vous sentir devenir plus faible. Vous sombrez entre mes bras.
Nous sentons nos coeurs battre à l'unissons... Nous sentons notre désir monter... Mais qu'espérez-vous de moi? Qu'espérez-vous maintenant de l'avenir? Alors que je m'offre à vous, je vous sens vous pencher sur moi, je sens votre présence... Je me sens si faible, si frêle, et pourtant vous êtes là, près de moi, toujours si puissant...
Ma voix vous susurre des paroles douces et réconfortantes, je ne souhaite que votre plaisir, que votre désir monte encore...
Je succombe enfin à vos attentes, me laissant faire... Mais lorsque vos lèvres touchent enfin mon cou, je ne sais plus que penser et vous demande d'arrêter...
La seule parole alors qui m'échappe... Laissez-moi tremper mes lèvres dans ce doux breuvage qu'est votre sang...


Jouons
Assis face à la mer, je regarde le soleil commencer à plonger dans l'eau. Torse nu, je sens la puissance du vent et respire à plein poumon l'air marin. Je suis si bien... Mon regard se perd au loin... Je rêve de rester dans le coucher du soleil éternellement.
Je me laisse tomber en arrière et sur le dos, je regarde le ciel tout bleu, cherchant l'apparition des étoiles. A entendre le vent siffler et les vagues danser, je crois entendre une voix. Je ferme les yeux et écoute avec une tranquillité profonde...

Le charme se rompt un instant: j'entends des bruits de pas sur le sable devenu frais.
Je m'étire langoureusement et m'assis pour faire face à cette personne. Mes yeux s'écarquillent: est-ce possible?
C'est une jeune femme qui s'assied juste à mes côtés. Elle est d'une simplicité incroyable. Son sourire me fait chavirer, pour la première fois je me sens rougir face au charme sincère d'une personne. Elle me demande mon nom, me donne le sien. Nous parlons de la mer, de la lune et des étoiles, des éléments et de la nature. Puis elle me dit avoir froid, ce qui ne me surprend pas: le soleil a disparu depuis longtemps. Je l'enlace sans gêne, n'ayant rien d'autre à lui proposer. Elle pose sa tête sur mon épaule et nous parlons encore.
Ne nous connaissons-nous pas déjà?
Elle m'est si familière... Mes mains parcours ses bras, son visage, sa nuque... Mes lèvres ne se retiennent plus d'aimer son cou, si doux, son visage, si simple. Elle m'embrasse et me demande ce que je veux vraiment. Sa franchise me trouble. Ma bouche s'ouvre plusieurs fois pour se refermer aussitôt. Que répondre? Puis les mots s'échappent, soyons sincère...
Je te propose un jeu, sans pudeur...
Libre à toi de t'offrir comme terrain de jeu...
Libre à toi de me laisser être explorateur...
Ce n'est pas un enjeu, juste un voeu...

Elle s'éloigne de quelques pas à peine et se met à genoux.
Voir des contrées inconnues n'est pas chose aisée...
Je vais à travers ces lieux te guider...

Je me rapproche d'elle et l'enlace, embrassant son visage, ses bras, ses jambes... Elle se renverse en arrière, est allongée sur le sol, s'offrant à mes désirs. Je tremble un instant. Un sourire se dessine sur son visage et elle murmure
Ne voulais-tu pas être éclaireur? Jouer sans pudeur?
Comble notre excitation et tes ambitions et jouons...

Les minutes s'écoulent et nos plaisir vont en grandissant. Jouissant de l'éternité à notre disposition, profitant du corps de l'autre, nous nous aimons dans le silence de la nuit, dans la pureté de la mer, sur le sable froid... Nos corps se mêlent, le plaisir est toujours grandissant... J'apprends à connaître ces quartiers lointains, guidé par la plus belle main. Je découvre ce qui restera à jamais gravé dans ma mémoire et nous nous endormons avant le lever du soleil, enlacés et comblés...

J'ouvre les yeux et la morsure du froid me semble violente. Je cherche sa présence réconfortante mais ne trouve que le sable pour compagnon. Je me redresse et vois un bateau au loin...


Voile du bonheur
Subjugué par cette beauté ardente, mes sens s'affolent. Je l'imagine, je la devine, elle s'approche de moi, sourire aux lèvres. Elle m'enlace, elle m'embrasse, ses formes accrochant les miennes, je m'évade...
Sa respiration suit la mienne, plus forte plus rapide, mes mains la cherchent et la provoquent, mes baisers l'embrassent et l'embrasent, je sens qu'elle part... Elle me rejoint enfin.
Taquine, elle entre dans mon jeu, me câline et m'entraîne avec elle, toujours plus loin.
Nos yeux se ferment, nos respirations s'accélèrent, enfin un plaisir mutuel est à son paroxysme...
Couchés, enlacés, nous nous endormons sur ce lit de désir...
Revenir en haut Aller en bas
 
3 p'tits textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forestopia :: Spiritualité :: Arts-
Sauter vers: