Forestopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forestopia

Bienvenue dans la première vraie organisation d'une civilisation forestière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreamspace

dreamspace


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35
Localisation : France (38)

Que faites vous? Empty
MessageSujet: Que faites vous?   Que faites vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:32

Que faites vous pour limiter vos dégats, comment vous sentez vous face à la Terre, quels sont vos gestes pour la proteger, aimez vous notre monde?

donnez vos "trucs" (dans la rubrique "petits gestes pour...") pour preserver la vie, tel est le but d'un forum, n'est-ce pas?


"Prenez conscience, cela sera un grand pas pour la nouvelle nature humaine" (Dreamspace)


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaura.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nord (59) dans une ville je préfers sans nom ^^

Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:37

Citation :
Que faites vous pour limiter vos dégats

j'essai d'aller contre le sens de la société, je ne roule et roulerai jamais en voiture qui émet des particules polluante, je ne jette rien de non biodégradable à terre, quand je mange du chiwgum je l'avale pour pas le jeter par terre par manque de poubelle (et oui mon corp sert de poubelle mais mieux vaut ça que la nature lol)

Citation :
comment vous sentez vous face à la Terre,

Est ce vraiment utile que je développe mon amour pour la nature? drunken

Citation :
quels sont vos gestes pour la proteger

l'association forestopia, les projets qu'à l'association ainsi que les futurs projets à plus ou moins long terme

Citation :
aimez vous notre monde?

question difficile...oui j'aime le monde...enfin j'aime la Terre et possiblement certain être humain, et non j'aime pas le monde... ce qu'on est entrin de faire de ce monde aussi bien humain qu'environnemental!

Citation :
donnez vos "trucs" pour preserver la vie, tel est le but d'un forum, n'est-ce pas?

bah mes idées sont dans la partie idée, et je pense qu'à part les autres questions que tu as posé il serait mieux de mettre nos idées dans l'autre section!
Et c'est sûr que pour un forum enfin comme celui ci, le but et de donner son avis, ses idées pour faire avancer les choses^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://forestopia.forumactif.com
burniflore




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:59

un truc que bcp de monde ne fait pas et devrait faire :les mégots (déjà l fumée pollue dc...) les mettre à l poubelles !c con à dire ms bcp de monde les balancent par terre...les mettre ds l poche jusqu'à l prochaine ça tue pas hein !jvx bin qu'apres ça pue un peu sur les frings :p ms bon jprefere avoir une poche qui pue un peu que d voir une armée de mégots par tt où je vais ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nord (59) dans une ville je préfers sans nom ^^

Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:13

Arrêter de fumer, c'est encore mieux, un peu de volonté et c'est fini, en plus des déchets que procure les mégots, il y a les substances toxiques volatile qui sont fortement polluante, peut être pas pour une ou deux clopes par jour dans le monde... mais on parle bien de facilement 10 à 20 milliards de clopes... par semaine sûr à 100 %... et encore je ne serais pas étonné que c'est le chiffre par jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://forestopia.forumactif.com
dreamspace

dreamspace


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35
Localisation : France (38)

Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:33

c'est meme certainement le chiffre moyen par jour, quand on voit la consommation de certains...o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://melaura.over-blog.com
mandoOu*

mandoOu*


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : près de valenciennes

Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:00

pour protéger notre terre je pratique des gestes minimes certes, mais qui s'ils étaient pratiquer de tous seraient d'un grand secours pour notre planète!! Je trie mes déchets, je ne jette rien à terre, je marche ou prends les transports en commun... Smile
Ce n'est pas grand chOse mais c'est mieux que rien ^^

Citation :
aimez vous notre monde?

Citation :
question difficile...oui j'aime le monde...enfin j'aime la Terre et possiblement certain être humain, et non j'aime pas le monde... ce qu'on est entrin de faire de ce monde aussi bien humain qu'environnemental!

petite réflexion perso lol! réduire le nombre de gens que tu aime à l'adjectif "certain" ça ne fais pas bcp qu'en même nan???mé bon...mOi je dirais que certaines personnes sont sympatiques, d'autres potables et les 70% du reste du monde insupportable!!!lol


I love you pour tOi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisterrestre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forestopia :: Nouvelles :: Gestes quotidien-
Sauter vers: