Forestopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forestopia

Bienvenue dans la première vraie organisation d'une civilisation forestière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Membres

Aller en bas 
+12
zolieterre
VoooDoux
mandoOu*
Maëva
burniflore
dreamspace
feenomen
Gael
ReJyCaNa
Malandel
Cthulhu
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nord (59) dans une ville je préfers sans nom ^^

Membres Empty
MessageSujet: Membres   Membres Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:21

Je commence à me présenter, je m'appelle Florian Ferrest, j'ai 18 ans, j'habite à Roubaix dans le nord (59).
J'ai créé se forum pour une simple raison que ces derniers temps j'ai un peu désespéré de voir les gens bougés pour sauver se qu'il y a à sauver, alors je me suis dit que c'est probablement parce qu'ils pensent tous être seul, donc se forum s'il fonctionne comme je l'espère devrait ramener du monde à la cause dite dans la présention de Forestopia!
Revenir en haut Aller en bas
https://forestopia.forumactif.com
Cthulhu




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 36
Localisation : Hem

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:33

Bonjour à tous ! Je m'appelle Cyrille, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Médecine a Lille II. Je participe à ce forum car j'estime que toutes idées, surtout celles traitant d'une possibilité de renouveau de la société, doivent être l'objet de débat et de réflexion de la part de chacun. J'espere que ce forum aura du succès dans l'interet de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malandel




Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:19

Bonjour, bonsoir. En vérité je m'appelle Marie, mais ce n'est pas très important. J'ai 16 ans, en Terminale L, dans le Sud de la France.
Préoccupée par l'avenir de notre pauvre Mère que nous détruisons chaque jour un peu plus, et par le sort de nos frères qui meurent sous nos yeux, j'espère trouver du monde pour nous aider dans notre cause, et discuter des éventuelles solutions, idées, opinions ...
Plus il y aura de monde, plus nous aurons de possiblités , et de chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://malandel.skyrock.com/
Invité
Invité




Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:44

Bonjour! Petite présentation rapide ^^

Prénom: Camille
Âge: 17 ans
Localisation: France, dans le 94 (près de Paris)
Motivation: Motivée par le changement, peut-être?

On m'avait passé l'adresse du blog, j'y passe de temps à autre avec plaisir. Et j'ai vu la création d'un forum. (Ben j'ai vu ça y'a un instant en fait :-) ) Comme ces projets m'intéressent, je me dis pourquoi pas et je viens par ici. Parce qu'il ne faut pas se décourager :-)
Tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nord (59) dans une ville je préfers sans nom ^^

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:06

Bienvenue à toi^^

Ca me fait plaisir que la communauté s'étend un peu!
Pour ta motivation, si tu es motivée par le changement est que tu es là, il y a de forte chance que la réponse soit oui ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://forestopia.forumactif.com
Invité
Invité




Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:42

Bonjour à tous!

Je m'appelle Audeline, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique. Je suis arrivée ici grâce à Malandel qui en a parlé sur un autre forum [c'est un bon recruteur ^_^].

Beaucoup de gens pense que seul, l'homme ne peut rien faire pour changer le monde. Moi je pense que plusieurs hommes seuls le sont déjà moins et ça change déjà les choses.

J'espère qu'un jour les gens ouvriront les yeux et se rendront compte qu'on a tous un rôle à jouer pour améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Malandel




Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:16

Bienvenue Lacryma ! ^^

L'homme peut beaucoup, même seul ... Il n'y a qu'à voir ce qu'est devenu le monde avec tant de pensées individualistes ! Et des petits riens plus des petits riens commencent à faire beaucoup ! Encore faut-il mettre ses actions au service de tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://malandel.skyrock.com/
Invité
Invité




Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:28

Bonjour a tous j'espère que vous comprenez tous se que sa implique parce que l'art de l'homme devrais ressembler à ce que nous faisons et c'est pour cela qu'il faut faire en sorte pour que celà change, alors j'espère que vous êtes prets à agir et à montrer votre savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ReJyCaNa

ReJyCaNa


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 35
Localisation : Bourgade en devellopement non loin des champ de mais et de betteraves

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:23

Salut a tous je m'appelle Jeremy ,j'ai 18 ans ,timide grand etudiant fan de hollande, j'entame bientot un BTS comptabilité a st amand les eaux (etude qui ne me motive pas trop diront nous)
Je suis ici par le biais de Flo , ma présence ici est motivé par un ras le bol des gens qui savent pas reflechir, qui visent le bas de l'echelle des le premier envol dans leur vie: j'espere faire la connaissance des gens ayant un avis structuré a venir se joindre a se forum. gardez la foi
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:56

Bonjour je me nomme Gael, je suis situé a Lyon.
Je pense que le monde d'aujourd'hui n'est pas convenable c'es pour cela qu'il faut que ca change, et beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nord (59) dans une ville je préfers sans nom ^^

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:06

bienvenue à toi Gael! pour un peu plus d'information tu as quel âge s'il te plait? et tu as connu le forum comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://forestopia.forumactif.com
Gael

Gael


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:10

J'ai 18 ans et j'ai connue ce forum par l'intermaidiaire d'un autre forum mais totalement different de celui là. Cet endroit m'a plu donc je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:51

Luu j'mapelle angély, j'ai 16 boOgies =]
kOm diréééé mon chér jeremy mar des jen ki save pa réfléchir ! =/
[ G connu ce forum grace a jeremy ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nord (59) dans une ville je préfers sans nom ^^

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:52

bienvenue à toi, oui jérémy m'a déjà parlé de toi, j'espère à très bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://forestopia.forumactif.com
feenomen

feenomen


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 33
Localisation : Dunekrque

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:18

bonjour bonjour

Bon je me suis un peu fait gronder parce que je ne méttais pas encore présenté donc je m'y mets de suite^^

Je m'apelle Anais, j'ai donc 17 printemps, j' habites dans un petit patlin à côté de Dunkerque dans le Nord.
Je suis ici par l'intermédiaire de Florian.
J'aime énormément la nature mais je dois avouer que je suis un peu plus préoccupée par les causes animalière et humanitaire, et oui chacun son truc!^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamspace

dreamspace


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35
Localisation : France (38)

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:08

Bonjour a tous, mon nom est Maxime, j'ai 18 ans et je vis près de Grenoble (38 ).
Mon groupe de musique (Melaura) fait passer nombre de messages visant le plus grand public, cherchant à en sensibiliser le plus grand nombre sur l'absurdité, l'amour, et envers et contre tout la préservation de notre monde, soit en exposant les problemes tels qu'ils sont, ou bien en affichant nos "solutions", nos réactions...
pour ma part, je suis constament tiraillé par cette absurdité, cet esprit contradictoire qui nous habite. j'espere apporter quelque chose d'utile a ce forum.
a bientot!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://melaura.over-blog.com
Invité
Invité




Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

bonjour, je m'apel florian, j'ai 17ans et j'habit une petite ville juste a cotés de reims, (51) . J'ai connu ce forum grace a anais ! donc voila je ne suis pas trés douer pour me presenter alors je fait court dsl!
Revenir en haut Aller en bas
burniflore




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:49

salut tt l monde ,moi c isa jss du nord (solre le chateau :p)j'ai 16 et si tt se passe bin je rentre ds une école d'arts en Belgique(Tournai ,St-Luc)
j'ai connu ce forum par Florian et je m'y ss inscrite en espérant que d'autre feront l m tt en le faisant tourner pr que le plus de monde possible sensible à cette cause et que de la sorte les choses changeront...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Grenoble

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:10

Bonjour à tous!

Jai 16 ans et demi, m'appelle Maëva, et habite à Grenoble (38) (salut Dreamspace, lol). Je rentre en Première S.
Je suis passionnée d'aquariophilie et de karaté. Mes groupes de musiques preférés sont: Blutengel et Nightwish. J'écoute un peu Tri Yann aussi.
Ce site m'a tout de suite plu, car comme pas mal ici je pense, je suis aussi préoccupée par le sort de notre Terre, et de ce que nous en faisons. Ce qui concerne les disparitions d'especes me touche aussi énormement.

Voili voilou!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mandoOu*

mandoOu*


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : près de valenciennes

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:05

bonjour^^je m'appelle amandine j'ai 17ans et je suis en terminal L...
je ne suis pas une écolo ouqqch de ce genre mé jadoreuh la nature et les piti namino donc voilà...
biyOu à tous et à mon piti créateur de ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisterrestre.skyblog.com/
VoooDoux

VoooDoux


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:06

salut a tous moi c'est franck. j'ai 20 ans je suis de lyon. je vien sur se forum parceque je croi que j'ai un combat sur cette foutu terre. se comba c'est de fair en sort que un maximum de gens ouvre les yeux sur notre monde....

qu'il ouvre les yeux sur se pays l'amerique qui et une dictature.
qu'il ouvre les yeux sur l'horreur, qu'ils ont fait de cette humanité et de cette planet.
et enfin fair comprendre a un maximum de gens que la vie et ailleur que derrier l'acumulation de bien materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:59

jme suis pas présenter moi non plus déso a tous Razz

Alors me voici un jeune Québécois (déso je dit pas mon nom tout suite) qui a de grands projets coté humanitaire mais aussi qui pouras procurer des a chacun de se projet un gros gros gros + dans leur vie j,ai 21 ans et j,adore la nature a 100 mille a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:03

Bonjour à tous, je m'appelle Thibaut, j'ai 14 ans et je suis dans le nord de la France. Comme FaelOmold, je suis motivé par le changement. J'aime la nature et j'adore surtout les animaux. Mais je trouve notre vie un peu trop monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nord (59) dans une ville je préfers sans nom ^^

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:38

Bienvenue à tout les membres qui n'ont pas eu leur bienvenue ^^!

A Bellenos, je t'assur tu peux mettre ton nom, ce n'est qu'un forum... et aussi met tes projets dans la catégorie " idées " ça serait sympa d'en discuter avec tout le monde...

A Thibault, si tu es vraiment motivé par le changement... j'espère tu trouveras de quoi faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://forestopia.forumactif.com
zolieterre




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

Salut moi je m'apelle Aline j'abite ds le territoire de belfort et j'ai 22 ans et mes motivations sont de faire bouger les gens pour protéger la planete essayer de comprendre, de trouver un moyen pour arreter ce massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forestopia :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: